Après son concert mémorable en Août 2019 au Palais de la culture, ou elle a fait la grosse annonce de son retrait du mouvement coupé décalé, la désormais chantre Claire Bahi remet ça. Claire Bahi signe son grand retour au Palais de la culture de Treichville après 6 années.
L’ex-1ere Dame du coupé décalé sera sur scène les prochains mois au Palais de la culture. Tchehoua Claire Bailly, plus connue sous le nom de Claire Bahi défie la salle François Lougah le 23 Août prochain.
Claire Bahi offre son premier concert live Gospel après pratiquement 6 années où elle a intégré ce milieu. Lors de ce concert spirituel et d’adoration, l’ex-chanteuse coupé décalé entend exprimer sa gratitude envers le créateur Dieu, mais aussi au grand public et à ses inconditionnels.
Pour Claire, ce concert d’adoration, de louange, de prières, et d’intercession envers Dieu le créateur, est ouvert à tous, sans exception.
Lors d’une Conférence de Presse tenue le Jerudi dernier à Astoria Palace de Yopougon, le staff organisationnel de l’événement a déballé les grandes lignes de ce rendez-vous Gospel qui promet… pour ces vacances 2025.
Par Enzo
0 commentaires