Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Concert/Palais de la culture: Meiway a offert un somptueux cadeau de Noel à ses Fans

par | 23 Déc 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Après deux rendez-vous en cours d’année, pour boucler l’année 2024 en beauté, la Légende Meiway était sur scène le 21 Décembre.

Dans le cadre de son traditionnel rendez-vous de fin d’année 2024, Le Génie de Kpalezo était sous les feux des projecteurs à la mythique salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville.

L’enfant prodige des Nzima a voulu offrir ce show live en guise de cadeau de Noel à ses Fans. Plus qu’un cadeau de Noel, Frédéric Ehui Meiway a donné un giga Bal Poussière à ses inconditionnels venus communier et festoyer avec lui.

C’est un Meiway plein d’énergie, toujours fidèle à lui-même qui s’est produit à la 4000 places devant un public acquis à sa cause.

Bien inspiré et superbement vêtu, le Chef du Zogang, Meiway n’a pas mis du temps pour mettre son public à ses pieds, à travers les titres à succès de son riche répertoire.

Après le bain de foule qu’il a reçu, Meiway enchaîne les belles notes musicales, à travers les chansons: « Death Society », « Les Génies vous parlent », Golgotha », « Abidjan Godeba », « Ayibebou » , « Agole », « Ma Folie », « Rouler moutou », « Miss Lolo », des titres savamment repris en chœur par ses admirateurs, qui ne se sont pas faits priés pour danser à tout rompre avec leur idole.

Après pratiquement 2 heures de show en non-stop, La Légende Meiway a pris congé de sesfans, tout en leur donnant rendez-vous l’an prochain pour l’édition 2025 de son traditionnel show de fin d’année avec le public ivoirien.

Chapeau au Boss de la Structure « Oeil de Pub », le dynamique Firmin Akessé, (promoteur du spectacle) pour cet autre coup réussi. 

Rendez-vous est donc pris pour 2025 au Palais de la culture, pour une autre Fiesta de fin d’année avec The Legends.

Par Enzo

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.