Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Concert: Meiway fait vibrer le Palais dans un océan de mouchoirs

par | 25 Déc 2023 | Actu Life RADIO

Annoncé depuis plusieurs semaines, le Concert live de la légende Meiway a tenu toutes ses promesses le samedi dernier au Palais de la culture de Treichville.

Devenu une tradition, chaque fin d’année, l’enfant prodige des Nzima Kôtôkô Meiway se produit en spectacle live à Abidjan.

Après une première partie bien entretenue par plusieurs artistes ivoiriens sur la grande scène de spectacle, c’est autour précisément de 21 Heures que Frédéric Ehui Meiway a foulé la scène, sous les cris stridents de ses nombreux admirateurs qui piaffaient d’impatience jusque-là.

Ils étaient près de 4000 fans venus des quatre coins de la capitale pour communier et déhancher avec leurs idole. 

Superbement habillé pour l’occasion, celui qui se fait appeler Le Génie de Kpalezo, le Ministre de l’ambiance, Le Professeur Awôlôwô, n’a pas mis du temps pour mettre la salle Anoumabo à ses pieds.

Bien inspiré, le créateur du Zoblazo a enchainé les tubes de son riche répertoire: « Miss Lolo », « Rouler Moutou », « Vis à vis », « C’est Gaté », « Ma Folie »….Meiway a mis le feu dans la salle.

Mouchoirs en main, les inconditionnels de l’artiste ne sont pas faits prier pour vibrer entre les sièges de la salle. Quand d’autres s’invitaient sur la scène pour se trémousser au rythme du Zoblazo.

C’est tard dans la nuit autour de Minuit que l’étoile de la musique ivoirienne, Meiway a pris congé de ses fans. En remettant ça…pour l’an prochain, lors de la célébration de ses 35 ANS DE CARRIERE.

Par Enzo

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.