Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Meiway a tranché: “Je ne rêve pas d’un héritier”

par | 12 Oct 2022 | A la une, Actu Life RADIO

“Je ne rêve pas d’un héritier”, a dit sans détour, M.Zoblazo: Meiway, lors de son récent passage au Grand Talk, sur la Chaîne Sans Filtre.

Des jours après le concert live de ses 60 ans de vie sur terre au palais de la culture, Le maître du Zoblazo, le Ministre de l’ambiance, Frédéric Ehui Meiway était le grand invité mardi dernier de Brice Anoh et sa Team, à l’émission le Grand Talk de la chaîne Sans Filtre: Life Tv. 

Connu pour son franc-parler, le Professeur Awôlôwô s’est prononcé sur son riche héritage musical, qu’est le Zoblazo.

A la question de savoir si l’artiste aux 60 ans de vie et plus de 30 ans de carrière musicale songe à son héritage musical? comment envisage t-il le perpétuer pour les générations futures? l’enfant prodige des Nzima Kôtôkô a dit haut et fort: “Je ne rêve pas d’un héritier”, lâche t-il avant d’ajouter: “cela fera de moi une personne unique.Un héritage, ça se mérite.On ne peut pas céder les biens d’une personne à une autre qui ne mérite pas.Je reste unique”, martèle l’inspirateur du titre: “Bipoya”

Et Meiway de poursuivre son argumentation:”Quand on fait de la musique, on est vraiment dans une vraie démocratie.Les sensibilités sont différentes d’une personne à une autre. Il faut laisser libre choix à n’importe quel individu d’évoluer dans le registre qui lui va le mieux. Des personnes comme Ernesto Djédjé sont uniques en leur genre. Ce sont des personnes immortelles, et moi, je suis immortel”, a fait savoir le chef du Zogang. 

Par Enzo 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.