Le célèbre Boxeur Camerounais, Francis Ngannou est inconsolable en ce moment.
Triste nouvelle pour le double champion du monde de Boxe qui a perdu son fils le 27 Avril dernier.
Agé seulement de 15 mois, le petit Kobé, fils de Nganouest décédé le 27 Avril dans des circonstances non encore élucidées.
Le cœur meurtri, déchiré par la disparition brutale de son fils, l’adversaire de Anthony Joshua a publié un message déchirant sur ses reseaux en hommage à son défunt garçonnet de 15 mois: «Trop tôt pour partir mais pourtant il est parti. Mon petit garçon, mon compagnon, mon partenaire Kobe était plein de vie et de joie. Maintenant, il est étendu sans vie. J’ai crié son nom encore et encore, mais il ne répond pas », dit-il, attristé.
Visiblement effondré par cette perte, le Boxeur professionnel ne dissimule pas sa douleur et sa peine: « J’étais le meilleur de moi-même à ses côtés et maintenant je n’ai plus aucune idée de qui je suis. La vie est tellement injuste qu’elle nous frappe là où ça fait le plus mal. Comment faire face à une telle situation ? Comment peut-on vivre avec ? Je vous prie de m’aider si vous avez une idée car je ne sais vraiment pas quoi faire et comment gérer cette situation » .
Par Enzo
enzo07058354@yahoo.fr
0 commentaires