Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Couple Taigba: Toute la vérité sur l’histoire de leur première rencontre, il y a 17 ans 

par | 22 Fév 2023 | A la une, Actu Life RADIO

“Il n’avait pas de téléphone ni de quoi écrire. Il a réussi tout de même à retenir mon numéro et le même soir,il m’a appelé » dit Mme Taigba.“

Le couple Taigba, (Serj Taigba, coach professionnel, écrivain, conférencier…et son épouse, la ravissante Lina), étaient en ce mois dédié à l’amour, les invités du « WAD LOVE », de Willy et sa Team.

Mines épanouies, Serj Taigba et sa moitié:Lina ont parlé à cœur ouvert de leur vie de couple, en l’occurrence l’histoire de leur toute première rencontre il y a 17 ans de cela, “A cette période, j’étais quelqu’un comme on le dit à Abidjan: « Qui se cherche”.J’ai rencontré pour la première fois, Lina, en bordure de route dans mon quartier.J’avoue que je n’ai pu l’aborder. La cité où elle habitait, j’avais des amis qui y tenaient une boutique. A cause d’elle, j’étais devenu abonné du coin, parce que j’avais l’intention de la revoir”, apprend Serj Taigba.

Et sa compagne, Lina de renchérir: “Franchement, la première fois, je n’ai pas fait attention à lui. La seconde fois ou il m’a abordé, je revenais du marché, énervée, et j’entends dans mon dos: “Mme, vous êtes très belle”.Il a demandé mon numéro. Je lui ais fait savoir que je ne donne pas mon contact à un inconnu. Il a insisté, et je lui ai  dit: « Si tu me revois une prochaine fois, je te donnerai mon contact”. 2 semaines après, suis passée au même lieu, il m’a aperçue et j’entends mon nom: “Lina”. Son visage, franchement ne disait pas grande chose. Et il m’a rappelé que c’était lui qui m’a abordé il y a quelque temps au même endroit. Il a encore insisté, je lui ai finalement donné mon contact, parce que je voulais tenir ma promesse. Je me souviens que lorsque je lui ai communiqué mon contact il n’avait pas de téléphone, ni de quoi écrire. J’ai cru qu’il aurait pu oublier le numéro, il a réussi à retenir et le même soir, il m’a appelé pour me demander si je suis bien rentrée. C’est à partir de ce moment que tout est parti », raconte l’épouse de Serj Taigba.

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.