Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Entrepreneuriat: FAKO DROP arrive…

par | 22 Mai 2023 | Actu Life RADIO

C’est une innovation made in Côte d’Ivoire.Dans la dynamique de l’Entrepreneuriat jeune, un jeune ivoirien lance son service de livraison en cette année 2023, dédiée à la jeunesse.

Le «new» projet n’est autre que FAKO DROP, première application de livraison made in Côte d’ivoire.

FAKO DROP est un service de livraison originale, une application novatrice qui met en relation tant les grandes surfaces, que les petits vendeurs de quartiers en relation avec la population.

Le projet FAKO DROP s’engage dans une défense de l’environnement à travers l’utilisation essentiellement d’engins de livraison 100% électrique. Une initiative qui se présente comme une grande révolution dans ce secteur. Les livreurs FAKO DROP sont formés aux maniements de la langue aussi bien française, qu’Anglaise.

C’est le samedi 29 Avril 2023 à Faya Génie 2000, que s’est tenu la conférence de lancement de FAKO DROP,en présence d’une bonne brochette d’invités.

Pour la circonstance, le jeune entrepreneur ivoirien, diplômé en Commerce, Farid Ouattara,PDG de FAKO DROP a présenté les locaux de son entreprise. Il a en outre livré à l’assistance les innovations de son service pour le marché de la livraison ivoirienne. 

A noter que FAKO DROP dont l’application peut être téléchargée sur AppStore et Playstore, l’entreprise emploie près d’une vingtaine de jeunes.

Par Enzo  

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.