Fabrice Okechi, alias Adegboyé Fabrice est un jeune artiste qui veut se frayer un chemin dans l’univers du show biz ivoirien.
Le jeune homme ambitieux qui a débuté véritablement sa carrière en 2021 est sur la bonne voix.
Produit d’une école de musique du Nigéria,Fabrice Okechi a vite appris les rudiments de la musique. Il s’est mis à la chose musicale en se formant au métier de beatmaker.
Après des soucis familiaux, qui l’a contraint à quitter la Côte d’Ivoire pour sa terre natale: Le Nigeria, le jeune chanteur remet le couvert quelques années plus tard.
En 2021, il signe son come back dans son pays d’adoption, la Côte d’Ivoire.Il y bâtit son studio d’enregistrement et sort son tout premier single, coloration « Afro-Naija », intitulé: « Game de Mail » disponible sur youtube. Dans la foulée, Fabrice Okechi va enchaîner avec plusieurs autres titres. Dont le dernier en date est « Venez-voir, je suis de retour ».également disponible sur les différentes plateformes musicales.
Fabrice Okechi, faut-il le noter, a fait les premières parties du concert de Lil Jay au Palais de la culture et le dernier MASA à Abidjan.
0 commentaires