Nouvelle Vision du Woroba, c’est le groupe qui a illuminé VARIETOSCOPE 2022, en se classant 1er de l’émission des vacances goupillée par le NG 10.
Les lampions se sont éteints sur l’édition 2022 de la célèbre émission des Vacances qui égaie la jeunesse ivoirienne, Variétoscope.
Après près de 2 mois de parcours, c’était l’apothéose samedi dernier de l’émission chère au NG 10 du producteur Barthélémy Inabo Zouzoua (BIZ).
A l’issue de cette Finale bien disputée, c’est le groupe Nouvelle Vision du Woroba qui a été sacré vainqueur de cette édition 2022 de Variétoscope.
Et pourtant les 5 groupes en compétition qui rivalisaient d’ardeur, n’ont pas hésité à sortir le grand jeu pour s’adjuger la précieuse première place. ABM de Guibéroua, Nouvelle Vision du Woroba, Merveilles de Dimbokro, Renaissance de Diegonefla, Symbiose de Tiassalé. Lors de leurs différents passages sur la scène, les groupes finalistes ont fait montre de leur talent, arrachant les hourras nourris du public, dans une salle des Palais des sports archi-comble. Ou le duo Eric Sekongo, Christy Legend a a une fois de plus entretenu savamment les nombreux spectateurs.
En définitive, le trophée Patrick Achi du groupe lauréat Varietoscope 2022, a été remporté par Nouvelle Vision du Woroba.
A noter que le Premier Ministre ivoirien était représenté par la ministre de la culture, Mme Françoise Remarck.
Dans l’ensemble, soulignons que l’édition 2022 de Varietoscope pilotée par le NG10 a tenu ses promesses, au Parc des Sports, ou l’ambiance était toujours au rendez-vous au terme des compétitions en salle, à travers le village Variétoscope qui avait lieu en plein air, dans la cours du Parcs des sports.
Rendez-vous donc l’an prochain, pour une autre édition plus festive et joyeuse.
0 commentaires