Longtemps dragué par le Cameroun,Evan Ndicka choisit la CI. Au lendemain de sa convocation chez les Eléphants,le Défenseur signe à la ROMA.
Courtisé par les Eléphants, mais aussi par Les Lions Indomptables, le jeune joueur de 23 ans, Evan Ndicka a opté pour les Pachydermes de Côte d’Ivoire.
Après avoir dit OUI à la sélection ivoirienne, le véloce Défenseur, suivi depuis un bon moment par le célèbre technicien Portugais José Mourinho, Evan Ndicka vient d’atterrir en Italie.
Depuis le week end dernier, le néo Eléphant Evan Ndicka est officiellement joueur de la AS ROMA de José Mourinho.
Après donc 5 saisons passées en Allemagne à l’Eintracht de Francfort, l’ancien de L’AJ Auxerre va donner un souffle nouveau à sa carrière à la ROMA, ou il va disputer l’an prochain l’Europa Ligue: «Le projet qui m’a été illustré, ainsi que l’histoire et le prestige de ce club, m’ont poussé à venir à Rome, une ville fantastique qui aime et vit du football : j’ai hâte de prendre le terrain de l’Olimpico devant mes nouveaux fans et de pouvoir apporter ma contribution à la réalisation de nos objectifs», a dit le néo international ivoirien qui s’est engagé avec la ROMA jusqu’en 2028.
Par Enzo
0 commentaires