Les Woody mettent les pendules à l’heure. Après la sortie officielle de leur album: “Hero National”, Les Woody veulent passer à la vitesse supérieure.
Le groupe piloté de main de maître par le virtuose de la guitare, Jack Dely, est lancé dans leur tournée de proximité, avec une dizaine de shows, notamment au centre culturel français, Yakro, le stade de San Pedro… le tout couronné par un grand concert live au Palais de la culture de Treichville cette année 2023, a annoncé le chef de file du célèbre groupe musical ivoirien.
Cette série de tournées qui était à son premier Acte le vendredi dernier au point show: Le Seven Parade (Angré Bluetooth), a enregistré du beau monde la nuit du vendredi10 Février dernier. On notait la présence de l’honorable Daouda Touré (Directeur de “Kolia Blouse Festival”) de celle du Préfet de Bonon, sans oublier les amis de Treichville de Jack Dely, avec un certain Mike Garro. Le tout sous la supervision de Dj Luciano, le show-maker des lieux.
Pour le show proprement dit, Jack Dely et ses amis ont enflammé l’établissement de nuit que dirige la maîtresse des lieux, la belle Adjara Bamba. A travers leur riche répertoire, et surtout ce nouvel album:“Héro national”, les Woody ont cassé la baraque au Seven Night, au grand plaisir des invités de cette soirée dédiée à la St Valentin.
Par Enzo
0 commentaires