Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Love/Ramatoulaye et son épouse Bibiche:L’histoire de leur première rencontre à la Rue Princesse

par | 1 Mar 2023 | A la une, Actu Life RADIO

“À cette époque,j’étais un simple Dj de cabine à la Rue Princesse.Je me “cherchais”.Je vivais à Yop, et elle, fille de Cocody”,dit Ramatoulaye“

Dernier couple invité dans les studios de LIFE RADIO, dans le cadre de la St Valentin, le couple Koffi (Ramatoulaye et son épouse Bibiche) étaient reçus le mardi dernier au WAD LOVE, pilotée par Willy Dumbo et sa Team.

Evoquant à l’antenne leur union, Ramatoulaye et sa compagne ont dévoilé en exclusivité l’histoire de leur première rencontre à Yop-Rue Princesse il y a une dizaine d’années de cela, “J’étais un simple Dj de cabine à cette époque. J’animais dans plusieurs points shows à la Rue Princesse, je me “cherchais” comme on le dit à Abidjan. Quand je l’ai vu pour la première fois à la Rue Princesse, elle était tellement belle et propre, que je n’ai pas résisté”, se souvient l’humoriste ivoirien qui poursuit son explication: “À cette époque-là, je vivais à Yopougon et elle était une fille de Cocody. J’avais une moto avec laquelle je me déplaçais. Et coïncidence, elle aussi aimait les motos. Quand on a échangé, je l’ai invité à une soirée. Je lui ai fait savoir que j’anime dans un bar du nom de Paris Village. J’ai insisté afin qu’elle vienne à la soirée. A cette période j’étais très jeune et “fou” dans mes animations. J’ai voulu qu’elle vienne au show pour voir qui est effectivement Ramatoulaye Dj dont on parle tant à la Rue Princesse. Quand elle est venue ce qu’elle a vu ce jour là de Ramatoulaye, elle a vraiment kiffé. Le lendemain, elle m’a appelé et je l’ai appelé aussi. Elle a compris que l’homme qu’elle a connu à la Rue Princesse était l’homme de sa vie. C’est là que tout est parti. Et depuis ce jour, toutes les bêtises que je fais, elle ne manque pas de me protéger, walahi”, a laissé entendre le célèbre humoriste ivoirien.

Par Enzo  

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.