Le groupe Magic System et une dizaine d’artistes sont en spectacle live le 20 novembre dans le cadre de la journée mondiale de l’enfance.
A l’occasion de la traditionnelle journée mondiale de l’enfance, l’UNICEF en collaboration avec la fondation Magic System, le ministère de la femme et de l’enfant lancent un grand concert gratuit au profit des enfants victimes de violence. Le giga concert baptisé « Pour une Côte d’Ivoire sans violence faite aux enfants », se tiendra le 20 Novembre prochain au palais de la culture de Treichville.
Une dizaine de stars de la musique ivoirienne et étrangères, au nombre desquelles, Magic System, Fior 2 Bior, KS Bloom, Smarty, Nash, TNT, MC One…s’engagent dans la campagne et joindront leurs voix durant ce concert pour contribuer à mettre fin aux violences que subissent de nombreux enfants en Côte d’Ivoire. Ces artistes, qui, assurément, ont un rôle prépondérant dans la promotion du développement et du bienêtre de nos populations. Ils seront en attraction sur la grande scène de l’Esplanade du Palais de la culture, pour la cause des enfants de Côte d’Ivoire. « Réinventons une Côte d’Ivoire sans violence faite aux enfants”, tel sera notamment le message que vont délivrer les artistes sur scène le 20 Novembre.
Initié par l’UNICEF, la campagne “Réinventons une Côte d’Ivoire sans violence faite aux enfants”, a pour objectif de susciter une prise de conscience collective et de créer des débats à tous les niveaux de la société sur les violences faites aux enfantes, afin de rendre la violence visible. “Cela doit être une affaire de tous sans exception”, a déclaré le lead vocal de Magic System, Asalfo, dont la fondation accompagne la campagne, “Il n’ya pas meilleur que ces artistes pour faire passer cette campagne en faveur des enfants de Côte d’Ivoire”, a renchéri”, le représentant du ministère de la famille de l’Enfant.
Selon les organisateurs de ce spectacle, plus de 3000 enfants invités sur l’étendue du territoire seront à ce spectacle géant du 20 novembre.
0 commentaires