Elle était sur les ondes de LIFE RADIO. Karen Anekore, parlant de l’univers du MAKE UP en Afrique fait cette confidence à l’émission WOMAN UP.
Invitée à l’émission WOMAN UP pour s’exprimer sur l’industrie du MAKE UP sur le continent, la ravissante Karen Anekore, fondatrice de la marque Keaf Purple, a tenu à donner plus de détails sur le business du maquillage en Afrique.
Parlant en effet du MAKE UP, l’invitée d’Edith Brou a confié: “Il faut dire la vérité, les femmes de plus en plus, aiment ce qui vient de l’extérieur.Ce n’est pas l’argent qui manque. La beauté, c’est quelque chose qui se vend bien. Les femmes sont prêtes à dépenser, débourser d’énormes sommes pour avoir des produits de qualités qui viennent majoritairement de l’extérieur”, assure la patronne de la marque Keaf Purple.
Karen Anekore ajoute: “J’ai fait une sorte de sondage pour demander aux femmes quels produits elles utilisent. Sur 36 femmes, il y a 29 qui utilisent des produits de marque étrangères, alors que ces produits ne sont pas forcément adaptés à leur besoin”, note la dame de l’industrie du Make Up.
Par Enzo
0 commentaires