Le talentueux chanteur Zouglou Esaïe L’Original recharge les batteries et met les pendules à l’heure. Après le single « J’ai ton besoin », l’enfant prodige du Zouglou remet le couvert. Pour marquer d’une pierre le début d’année 2026, l’artiste chanteur se signale avec un new single.
Le nouvel opus du Zouglouman s’intitule: «ÇAAA SE PASSER». Ce titre de belle facture se veut un message d’espoir, de persévérance et de foi, destiné à encourager tout un chacun à ne pas lâcher et à continuer d’y croire.

Bien plus, l’artiste signale qu’il a voulu transmettre un message fort à toutes celles et ceux qui vont l’écouter, « Cette chanson est à la fois personnelle et universelle. Elle reflète mon état d’esprit, mon parcours et ma confiance en l’avenir », indique Esaîe.
Selon l’auteur du titre à succès: « ON LES RECONNAÎT », cette chanson représente une promesse qu’il a faite pour l’année 2026: rester ferme, continuer à croire et avancer sans abandonner, peu importe les épreuves; « J’ai la conviction que, par la grâce de Dieu, tous les vœux que j’ai formulés en début d’année vont s’accomplir », souhaite t-il.
Pour 2026, le talentueux chanteur croit fermement que la foi et la détermination peuvent permettre de réaliser les promesses que l’on s’est faite, même lorsque le chemin semble difficile.

Le tout nouveau cru de l’inspirateur de la chanson à succès: « Pardon, Faut circuler », est sorti le 17 janvier 2026 à 18h. L’œuvre musicale est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming légal. Notamment Spotify, Apple Music, Deezer, Amazon Music et YouTube Music.
Le titre «ÇAAA SE PASSER» est assorti d’une vidéo disponible sur YouTube.

Par Enzo









0 commentaires