Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

SILA 2024: Abdoul Karim Bandé présente son livre de developpement personnel « Banaliser le succès » 

par | 15 Mai 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Le Consultant, formateur et coach, Abdoul Karim Bandé a présenté au public Abidjanais le mardi 14 Mai dernier, son livre de développement personnel intitulé: « Banaliser le Succès ».

Le livre « Banaliser le succès » est un catalogue pour aider les femmes, les hommes et les organisations à réussir. Il pose de façon pragmatique la problématique d’accès à la réussite pour tous. Ce livre, pour l’auteur, est une panacée pour d’aider les hommes, les femmes et les organisations à réussir. L’ouvrage d’Abdoul Kazrim Bandé est un véritable « livre-outil », un coach personnel, une thérapie pour l’âme.

L’une des thématiques principales abordée par l’auteur est: la compétence (compétence rationnelle, managériale, financière, spirituelle).

A travers ce livre, Abdoul Karim Bandé fait preuve d’une grande générosité en partageant son expérience faite de hauts et de bas. Banaliser le succès s’adresse à tous. 

C’est un bouquin de 215 pages avec un contenu subdivisé en 4 grands axes, autour de 16 chapitres.

Concentré de 20 ans de questionnement et de 15 ans de pratique de consultant, « Banaliser le succès » est un livre qui selon l’auteur va assurément t’aider à atteindre de haut standard de performance, dons de réussite, « Cher lecteur, vous tenez en mains, un livre à la fois passionnant et interpellant », a t-il indiqué avant d’ajouter: « L’engagement de ma vie, c’est vraiment de réussir, aider les autres à réussir. Je suis passionné de booster et de challenger. Je veux voir des vies transformées, voir des hommes et des femmes accomplies, qui changent leur trajectoire, qui prennent soin de leur famille, qui sont heureux et épanouis ».

A en croire l’auteur: « Ce livre a commencé à transformer des vies », a t-il fait savoir, indiquant que 5000 ventes de ce livre serviront à faire des dons ».

L’auteur ne manque pas pour finir de lancer cet appel: « J’espère que les Ivoiriens vont l’adopter et des vies seront vraiment transformées ».

C’est à la faveur du SILA (Salon International du Livre d’Abidjan), édition 2024 qui se tient en ce moment au Parc des Expositions Abidjan-Port Bouet, que l’auteur Abdoul Karim Bandé a procédé à la dédicace de son livre.

A noter que le livre « Banaliser le succès » est vendu au prix de 15.000 Frs.

L’Auteur annonce également que bientôt il sortira deux autres livres majeurs sur le MARIAGE et sur le MANAGEMENT.

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

 

 

 

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.