Patrick Sery Tanguy, dit Opah La Nation a confirmé tout le bien qu’on dit de lui. Le Dimanche 25 Décembre dernier pour son concert live attendu par de nombreux mélomanes, notamment ses fans, Le Mimi du coupé décalé, a assuré, le moins que l’on puisse dire.
Plusieurs fans venus des 4 coins de la capitale ont investi l’enceinte du l’esplanade du palais de la culture pour vivre ce dernier show live coupé décalé que donnait le chanteur à la voix mélodieuse. Sur scène, Debordo Leekunfa et ses danseurs ont mis le feu aux poudres. Il y avait une ambiance surchauffée et du spectacle à l’esplanade du Palais de la culture, le 25 décembre dernier.
Bien inspiré, l’auteur du titre “American-soldier” a tenu en haleine ses admirateurs. Debordo annoncera par la suite sur la scène,que désormais à Abidjan, chaque 25 Décembre, il sera en concert live au Palais de la culture.
Après plus d’une heure et demi de spectacle, le Mimi du coupé décalé a mis fin à ce show chapeauté par Gaou Production. Avec pour partenaire média: Life Radio et Life Tv.
Par Enzo
0 commentaires