Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Concert Fior 2 Bior: Le 1er Octobre, ça sera “Godo-Godo”au Palais

par | 5 Sep 2022 | Actu Life RADIO

C’est officiel. L’étoile montante de la musique ivoirienne, Fior 2 Bior donne le premier concert live de sa carrière, le1er Octobre 2022 au Palais de la culture-salle Anoumabo. L’affaire est goupillée par Gaou Production, avec partenaires médias: LIFE RADIO et LIFE TV.

Son heure a certainement sonné. Après avoir fait danser la jeunesse ivoirienne ces derniers temps, l’enfant prodige d’Anoumabo, Fior de Bior sera effectivement en concert live les prochains jours au Palais de Treichville.

Le tout premier concert live au palais de la culture d’Aké Djomossoukpa, alias Fior de Bior, c’est bien le jeudi 1er Octobre à la salle Anoumabo, sous le coup de 16h.

L’auteur des titres à succès: ”Gnômi avec lait”, “Godo-Godo”, promet un show enflammé de près de 2 heures d’horloge pour ses admirateurs, qui feront le déplacement de la 4000 places.

L’inspirateur du concept “Gbogbarada” qui entend dérouler à l’occasion, 16 titres de son répertoire à ses fans, annonce notamment la présence de son compère Oyoki, et bien d’autres surprises pour cette randonnée.

En prélude au show live du 1er Octobre, le jeune chanteur de 23 ans est également annoncé dans plusieurs établissements scolaires d’Abidjan pour communier et échanger de manière chaleureuse avec les élèves de la capitale.

Les grandes lignes de ce concert live attendu, ont été délivrées par Gaou Production, structure organisatrice de cet événement. Qui aura pour partenaires médias privilégiés: LIFE TV et LIFE RADIO représentés à la cérémonie par sa responsable COM’ Leila Ouédraogo.   Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.