Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

STELL’AIR Festival: Burna Boy a quitté la scène du Festival.Le rôle joué par Adebayor et Okocha pour son retour

par | 22 Jan 2024 | A la une, Actu Life RADIO

Le Samedi dernier s’est tenu la 1ere édition de l’événement STELL’AIR Festival en zone 4 Marcory, en présence d’une foule de spectateurs estimés à près de 15.000 personnes. Des spectateurs venus vibrer avec leurs idoles à l’affiche : Gazo, Kiff No Beat, Roseline Layo, Ks Bloom, Yilim, Paulo, Obams, Team Paiya, Ste Milano…

L’ambiance, le moins que l’on puisse dire était au rendez-vous ce soir là, dans le public et sur l’énorme scène dressée autour des myriades de jeux de lumières.

Après la série des prestations sur la scène, arrive autour de 3h du matin le moment tant attendu par les nombreux spectateurs: l’arrivée de la super star Nigériane, Burna Boy.

La température monte d’un cran quand l’animateur de service annonce l’Etoile de la musique Naija. Lorsque le chanteur foule la giga scène de spectacle, c’est l’hystérie totale dans le public. L’artiste chante,chante et danse mais aucun son ne parvient au public. Un problème de micro empêche le show de se tenir.

Face à cette situation,la méga star ne se fait pas prier pour descendre de la scène avec son staff. Pendant ce temps le public attend et s’impatiente. L’on apprend par la suite que, mécontent, le prodige de la musique Nigériane aurait quitté le lieu de l’événement avec son staff. 

Selon plusieurs indiscrétions, il a fallu la médiation et l’implication des Légendes du foot Africain, en l’occurence Emmanuel Adébayor et Jay Jay Okocha, qui auraient pesé de leur poids pour convaincre l’artiste chanteur de revenir sur la scène du spectacle.

Au moment ou certains spectateurs, las d’attendre, s’apprêtaient à quitter le lieu de l’événement, BURNA BOY se signale sur la scène illuminée à la grade joie du public. Le show est ainsi lancé, Burna enchaîne sers titres et enflamme le public jusqu’au petit matin du dimanche 21 Janvier.

Par Enzo

enzo07058354@yahoo.fr

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.