Les lampions se sont éteints Dimanche dernier sur l’édition 1 du “Tchin-Tchinn” avec le sacre de l’équipe d’Adjamé MC, dans une ambiance festive, pilotée par la structure Treiize et son partenaire média, Life Tv. La Chaîne sans filtre était une fois de plus, au cœur de l’événement.
Critiqué, vilipendé au top départ, le jeune entrepreneur ivoirien, Jonathan Morrison a réussi son pari. De fil en aiguille, Le “Tchin-Tchinn” a fini par s’imposer et bien adopté par la jeunesse ivoirienne.
Débuté en Août dernier, le Tournoi de Maracana “Tchin-Tchinn” a connu son apothéose le dimanche 25 Septembre, avec un franc-succès.
En battant son adversaire Bassam MC, sur la plus petite des marques (1-0), au terme d’une rencontre bien aboutie, l’équipe d’Adjamé MC, a été sacrée grand vainqueur de la 1ere édition du tournoi de Maracana “Tchin-Tchinn” 2022.
Dans un Palais des Sports qui a refusé du monde, Adjamé MC a sorti le grand jeu lors de cette finale retransmise en direct sur la chaîne Sans filtre, Life Tv, qui, pour la circonstance, a mis les bouchées doubles afin de permettre aux amoureux du Maracana « Tchin-Tchinn » de vivre des moments mémorables. Au cœur de cette grande messe, Life Tv a une fois de plus, distillé la joie au public et permis aux inconditionnels du “Tchin-Tchinn” de repartir chez eux avec de nombreux cadeaux souvenirs de la chaîne sans filtre.
Outre les prestations artistiques qui ont fait vibrer les nombreux spectateurs, la Finale du “Tchin-Tchinn” a été rehaussée par la présence remarquée d’une bonne brochette de personnalités, au nombre desquelles,Le PDG de Life Tv Fabrice Sawegnon, le Directeur de protocole du Président de la République, le maire d’Adjamé, mais aussi de Didier Drogba qui a laissé entendre: “Bravo Jonathan Morrison,je suis fier de toi, tu es un chef, respect à toi de la part de toute la Côte d’Ivoire”
Pari réussi pour Jonathan Morrison et LIfe Tv. Ils ont su relever le challenge, avec le succès retentissant de la 1ere édition du tournoi de Maracana “Tchin-Tchinn”, qui a drainé du beau monde, et connu un réel engouement ces vacances 2022. Vive donc le “Tchin-Tchinn 2”.
Par Enzo
0 commentaires