Une édition festive, haut en couleur avec un parterre d’acteurs de la mode. Abidjan pagne 5 a tenu ses promesses. Avec Bam’s Krea comme lauréat du concours d’accessoiriste. Pari réussi par Cha Kane.
L’édition de la maturité du Festival Abidjan Pagne a eu lieu dans la ferveur le week end dernier. Il y avait un panel d ‘invités à l’édition 5 de la Nuit du Pagne, le samedi 15 Octobre 2022 à l’espace Latrille Events des Deux Plateaux. Une édition festive qui a tenu toutes ses promesses la soirée du samedi dernier.
Après le beau discours de la promotrice de l’événement cette prestigieuse soirée, place aux festivités. Avec un magnifique défilé de mode entretenue de prestations artistiques. S’en est suivi le très attendu concours du meilleur accessoiriste. En compétition, 4 Accessoiristes ivoiriens au nombre desquels, Oscar, Bam’s Kréa, Nguessan Danielle, Janine Tchumun.
A l’issue de ce concours c’est la belle Bam’s Kréa qui a été choisie par le jury comme étant la meilleure accessoiriste de l’année. Elle a reçu comme récompense la somme de 1 million de francs, ainsi qu’un billet d’avion.
Cette cérémonie a été notamment ponctuée par des distinctions et remise de tableau d’honneur. Une vente aux enchères de 2 magnifiques tableaux a permis l’orphelinat d’Alépé de bénéficier d’une somme importante.
A noter que cette cérémonie a été rehaussée par la présence de plusieurs acteurs de la mode, et des amoureux du pagne.
Pari réussi par la talentueuse promotrice de mode, Cha Kane avec le franc succès de l’édition 5 de Abidjan Pagne.
Par ENZO
0 commentaires