Elle était très attendue sur les bords de la lagune Ebrié par ses nombreux admirateurs Abidjanais.
En fin de semaine dernière, la Reine du Wassoulou atterrissait en terre ivoirienne à l’Aéroport FHB, en provenance d’Occident.
Après donc une série de spectacles qui l’ont conduit au Canada puis aux USA, Oumou Sangaré avait rendez-vous le week end dernier avec ses inconditionnels Abidjanais pour un giga spectacle sous l’égide de la Tabaski de l’Intégration.
Comme on pouvait s’y attendre, la salle du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, a fait son plein pour recevoir la Diva Manding.
Somptueusement vêtue dans un grand boubou avec ses longs cheveux noirs, la Reine du Wassoulou reçoit un véritable bain de foule dès son entrée dans la salle de spectacle.
La chanteuse ne met pas du temps à faire voyager ses admirateurs par les belles mélodies, tirées de son riche répertoire discographique.
Enchanté et conquis par leur idole, le public reprend en chœur les beaux cantiques de la chanteuse Mandingue venue festoyer avec les Abidjanais dans la continuité de la célébration de l’AID EL KEBIR.
Pendant près de deux heures d’horloge, la Diva Oumou Sangaré a tenu en haleine ses fans qui ont chanté et vibré jusque tard dans la nuit du vendredi 21 Juin 2024.
Pari réussi pour la structure YADAH CORPORATION et PERSA GROUP qui ont manifestement tiré leur épingle du jeu, le moins que le moins dire.
Par Enzo
enzo07058354@yayoo.fr
0 commentaires