Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Droits d’auteurs/SACEM:David Tayorault prévient: »J’irai jusqu’au bout par tous les moyens…je ne négocierai rien »

par | 15 Déc 2023 | A la une, Actu Life RADIO

Une grosse polémique oppose en ce moment le célèbre arrangeur ivoirien, David Tayorault à ses jeunes frères du groupe musical, ZouglouMakers.

Très remonté en ce moment, celui qui se fait affectueusement appelé dans le milieu:Totorino Le Samuraî, a publié au milieu de la semaine un post kilométrique, document de preuve à l’appui, à travers lequel il crie sa colère et son indignation.

L’ancien du mythique groupe Woya en veut en effet à la formation musicale Zouglou, ZouglouMakers. Il accuse ces derniers de l’avoir trahi, après qu’il ait découvert que son nom ne figure plus dans les fichiers de la SACEM, relativement à leur collaboration sur les albums « Djamo-Djamo » et « On s’envole ».

Invité à clarifier cette affaire de Droit d’Auteur SACEM qui l’oppose à ses jeunes frères Zougloumakers, lors de son intervention téléphonique sur LIFE RADIO, notamment à la matinale Info, « KOKORIKO » David Tayorault s’est voulu clair:  » Mon problème, c’est pourquoi mon nom a disparu dans l’affaire.Qui a effacé mon nom? c’est là le problème », rumine le musicien ivoirien, qui apprend par ailleurs que les membres du groupe ZouglouMakers sont passés le rencontrer hier:  » ils sont venus me rencontrer, moi je n’ai aucun problème avec eux.Je veux comprendre et il faut chercher à régler ça.Si j’ai la réponse à cette question, de qui a effacé mon nom, je saurai comment gérer la suite », tempête l’arrangeur qui prévient: « J’irai jusqu’au bout avec les moyens légaux pour récupérer ce qui m’est dû.Je ne négocierai rien, c’est un Droit » a martélé Tayoro Edson David, alias David Tayorault sur la chaîne 107.7, à la Matinale Info « KOKORIKO ».

Par Enzo

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.