Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Foot: 5 prétendants dont 3 pays Africains s’arrachent en ce moment Hervé Renard

par | 29 Mar 2024 | A la une, Actu Life RADIO

A la suite des prochains Jeux Olympiques qui se dérouleront à Paris, Hervé Renard dont le contrat arrivera à terme avec l’équipe nationale féminine Française de foot, quittera son poste de Selectionneur.

Depuis l’annonce de son départ sur le banc de l’équipe de France de foot féminine, l’ancien Sélectionneur de la Côte d’Ivoire est très convoité tant par des Sélections nationales que par des clubs en Europe, mais aussi bien en Asie.

Celui que les amoureux du foot appellent affectueusement « L’Homme à la chemise blanche » tient à disputer une autre coupe du monde, la 3e de sa carrière d’entraîneur.

Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent en ce moment pour enrôler « le sorcier blanc ». Hervé Renard est très courtisé sur le continent notamment au Maroc qu’il avait déjà coaché il y a quelques années, mais aussi au Cameroun et au Nigeria en quête d’un Sélectionneur après le limogeage de leurs coachs respectifs.

Outre ces nations de foot sur le continent, Renard a également la cote du côté de la Pologne, ainsi que la Corée du Sud, des pays ou le nom du technicien Français circulerait très fortement.

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.