Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Foot : José Mourinho limogé, voici son successeur

par | 16 Jan 2024 | A la une, Actu Life RADIO

José Mourinho a été remercié par le Le club italien de l’AS Roma. Arrivé en 2021 dans l’équipe Italienne, le célèbre coach Portugais n’est plus l’entraineur de la ROMA. Le club a officiellement annoncé la nouvelle de sa séparation avec celui qu’on surnomme le «Special One» ,«L’AS Roma confirme que José Mourinho et son staff quitteront le club avec effet immédiat. Nous tenons à remercier José au nom de tous à l’AS Rome pour sa passion et ses efforts depuis son arrivée au club. Nous garderons de bons souvenirs de son mandat à la Roma, mais nous pensons qu’un changement immédiat est dans le meilleur intérêt du club.»

Licencié pour insuffisance de résultats, avec Mourinho, la Roma occupe à mi saison, la 9e place au classement de Série A, après donc 20 journées.

Sur les derniers résultats de Morinho, il a remporté qu’un seul de ses 6 derniers matchs, ajouté à l’élimination en coupe d’Italie récemment contre la Lazio de Rome.

Suite au limoge du « Special One » la Roma n’a pas attendu longtemps pour dévoiler le nom de son successeur. Il s’agit de l’ancien milieu de terrain, italien, Daniele De Rossi. Ce dernier est chargé de piloter l’équipe jusqu’à la fin de la saison, « Nous sommes ravis de pouvoir confier la responsabilité technique de l’AS Roma à Daniele De Rossi, car nous pensons que le leadership et l’ambition qui l’ont toujours distingués peuvent être décisifs dans la poursuite des objectifs que l’équipe a devant elle jusqu’à la fin de la saison », a mentionné le Boss du club dans un communiqué.

Par Enzo 

enzo07058354@yahoo.fr

PARMA, ITALY – MARCH 25: Assistant coach of Italy Daniele De Rossi warms up ahead before the FIFA World Cup 2022 Qatar qualifying match between Italy and Northern Ireland on March 25, 2021 in Parma, Italy. Sporting stadiums around Italy remain under strict restrictions due to the Coronavirus Pandemic as Government social distancing laws prohibit fans inside venues resulting in games being played behind closed doors. (Photo by Claudio Villa/Getty Images)

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.