Logo Gram

écouter

Direct

Podcasts

Découvrir

Qui sommes-nous ?

Programmes

Évènements

Vidéos

S’informer

Actualités

People

Suivez-nous sur :

Paris: Comment Mira Brakaday a fait vibrer la mythique salle du Zenith

par | 13 Sep 2022 | Actu Life RADIO

A Paris depuis quelques jours pour une série de spectacles, la sensation féminine musicale ivoirienne, Mira Brakaday, en prestation sur la scène de la mythique salle du Zenith, a cassé la baraque avec son titre “Attends ton tour”.

Le samedi dernier, le groupe Zouglou les Patrons était à l’honneur à la mythique salle du Zenith de Paris, dans le cadre des  20 ans de carrière de la formation musicale.

Le duo zouglou Eric-Clemso était en effet sous les feux des projecteurs dans cette célèbre salle Parisienne qui a fait son plein.

Outre le show live à succès des Zougloumans, d’autres prestations artistiques ont permis au nombreux public de bouger et vibrer.

A l’occasion donc ce show qui a mobilisé la Diaspora, la nouvelle étoile montante de la musique ivoirienne, la ravissante chanteuse, Mira Brakaday a laissé des traces, le moins que l’on puisse dire.

En effet, lors de sa prestation sur la grande scène du Zenith, l’artiste de l’acteur du show biz ivoirien: Tony Tosh, a offert un spectacle enflammé, sur le titre de son single: “Attends ton tour”. Elle a attendu son tour cette soirée à la mythique salle du Zenith, ou elle a marqué sa présence avec une prestation à la hauteur de son talent.

A la suite de la sortie de son dernier opus baptisé “Défi”, la chanteuse ivoirienne, militaire de profession, Mira Brakaday est à Paris depuis quelques jours pour une série de tournées. Elle effectuera son retour au bercail en Côte d’Ivoire, à la fin du mois de Septembre.

Par Enzo

 

Partager cet article

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.